Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ellyna

Aller en bas 
+13
Jona
feänor
Melkor
Ravenshield
balzaroth
kaorî
Chyppie
Azanu
Tik
Galadonel
Gimlinus
acos
Ellyna
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellyna
Maître de Classe
Maître de Classe
Ellyna


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Sur Naboo
Date d'inscription : 08/11/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:45

-Acte I: Un mort pour une vie.

Loin, très loin de nos Terres connues sous le nom d'Azeroth, se trouvait un monde nommé Draenor.
Deux peuples, les paisibles Orcs et les sages Draeneis, y vivaient en paix et en harmonie... Jusqu'au jour où, Kil'Jaeden -un des deux commandants de la Légion Ardente, puissante armée du Titan Noir Sargeras- vînt troubler ce monde idyllique.
Attiré par la puissance et le pouvoir, il corrompue les Orcs -fier Tribu adepte des Arts chamaniques- et en fît une armée de "bêtes" assoiffée de sangs et de tueries.

Ce fût les Draeneis qui en pâtirent les premiers. Les Orcs les décimèrent un à un et détruisirent les Terres de Draenor au cours de leurs attaques.
Les Naarus, des êtres supérieurs, vinrent aider le peu de Draenei encore en vie à s'échapper dans un de leurs puissants vaisseaux: l'Exodar.

Parmi le petit groupe de survivants, se trouvaient un père et sa petite fille. Assaillis par les Orcs, ils tentaient tant bien que mal d'atteindre le vaisseau Naaru. Beaucoup de Draeneis tombaient pendant le trajet...
Arrivés devant la porte du vaisseau, les femmes et les enfants montaient en masse, pendant que les hommes les défendaient comme ils le pouvaient des Orcs. Notre pauvre petite draenei courrait aussi vite qu'elle le pouvait... mais malheureusement cela ne suffit pas... Un orc lança une attaque dans leur direction. Le père, l'ayant remarqué, prit sa fille dans ses bras pour la protéger... mais... cette action héroïque lui couta la vie.
Etendu sur le dos dans une flaque de sang au pied du vaisseau Naaru, il dit, dans un dernier souffle, ces quelques mots à sa fille qui pleurait à chaudes larmes.


-Le père: (Draenei) "Si..proche du but...*crache du sang*, mais.. ce n'est pas grave... le plus important c'est toi... Ne pleures pas ma chérie... *crache du sang* Va.. rejoins nos frères et soeurs dans le vaisseau, grandis et deviens une belle jeune fille, forte et fière de sa race et de son nom... Va... ma Ellyna..."

Ne voulant pas quitter son défunt père, une jeune Draenei la prit avec elle et l'emmena dans le vaisseau.
Après l'arrivée quelques peu secouée sur l'Ile de Brume-Azur, elle s'occupa d'elle. Ellyna grandit, appris les bases de la Magie, des Enchantement et de la Couture. Quand elle se sentit prête, elle quitta l'île pour s'aventurer vers les terres inconnues de Sombrivage.



-Acte II: Une heureuse rencontre.

Se battre à deux contre un n'a jamais été d'une facilitée évidente et Ellyna s'en rendait bien compte étant donné la situation dans laquelle elle se trouvait. C'était à présent un combat à mort entre elle et les deux panthères qui se trouvaient en face d'elle, toutes griffes dehors. Chacun attendait que l'autre se lance, profitant de la moindre ouverture pour porter un coup.
Une panthère chargea, sautant sur Ellyna. Elle l'évita mais ce ne fut pas le cas de la seconde qui l'attrapa au bras. Elle sortie sa dague et d'un coup rapide, lui ouvrit le ventre. Cet instant de triomphe fut de courte durée car l'autre panthère en profita pour lui sauter dessus. Ellyna bascula en arrière et se retrouva plaquée au sol. Elle se protégea le visage à l'aide de ses bras ensanglantés à cause des crocs et des griffes de son adversaire.
Elle se pensait perdue lorsqu'un souffle d'air la frola et qu'elle vit la panthère tomber à terre, morte.


-Une voix: "Et bien, il s'en est fallu de peu !! Mais tout va bien maintenant, je suis là, tu es hors de danger."

Ellyna se releva tant bien que mal et tourna la tête vers son sauveur. C'était une panthère. Ellyna fut surprise et commença à incanter un sort pour se protéger. D'un coup, la panthère se changea en homme. Il était grand, avec de longues oreilles pointues et des cheveux longs et vert. Il s'approcha et l'aida à se relever. Voyant la jeune draenei très surprise, il lui fit un sourire et commença à parler.

-L'elfe: "N'aie pas peur, je suis un elfe druide, les forces de la nature m'octroient leurs pouvoirs et je peux ainsi me transformer à ma guise en animaux. En tout cas, heureusement que je passais par là, ces panthères t'auraient mis en pièce.
Laisses moi voir tes blessures, je vais te soigner. Nous ne sommes pas loin d'Auberdine, je vais t'y accompagner, tu pourras te reposer là bas. Ah oui, je m'appelle Azanu, enchanté de faire ta connaissance."


-Ellyna: "Je... je m'appelles Ellyna. Merci beaucoup, j'ai une dette envers vous."

-Azanu: "Oula oula!! Pas de "vous" avec moi, c'est "tu" ou "Aza"."

Il sourit. Elle lui rendit un sourire timide et il entamèrent la route vers Auberdine.

Quelques jours passèrent depuis la mésaventure dans la forêt. Ellyna était assise à l'auberge en train d'écrire une petite lettre pour sa mère adoptive. Elle la posterait avant de partir pour Menethil. Soudain...

-Azanu: "He!! Dit donc toi, redonne ça tout de suite petit voleur!!"

Ellyna se retourna et vit Aza tenir un jeune elfe par le bras, une petite bourse à la main. Elle posa une main sur sa poche.

-Ellyna: "Mais c'est ma bourse d'or !!"

-Azanu: "Et oui très chère, fais plus attention, on est peut être en territoire allié, cela n'empêche pas les petits voleurs. Bon maintenant dis moi, où comptais-tu te rendre?? Moi je vais à Hurlevent, on pourrait faire le chemin ensemble si tu t'y rends aussi."

-Ellyna: "Et bien oui, je voulais aller là bas. Ce sera avec plaisir que je ferai le chemin avec toi."

Ils se mirent donc en route pour Hurlevent. et se fut le début d'une longue aventure.


Dernière édition par Ellyna le Ven 6 Mar - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Maître de Classe
Maître de Classe
Ellyna


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Sur Naboo
Date d'inscription : 08/11/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:51

Présentation: IG je suis Ellyna, mage spé feu.
IRL Je me prénomme Cécilia, j'ai eu 22 ans le 10 octobre dernier. Je suis esthéticienne à la recherche d'un emploi.
J'habite dans le sud de la France à Albi, dans le Tarn (à coté de Toulouse, pour ceux qui sont nuls en géo comme moi^^).
Je suis une geekette comme j'aime bien m'appeler. Mangas, jeux vidéos, musiques cinéma, rire et déconner avec mes amis, c'est tout ce que j'aime ^^.
Niveau mmo, j'ai dejà test pas mal de jeux dont Lineage II (sur serveur privé) et vite fait Final Fantasy XI Online.

Ellyna Picture56kj9 Ellyna Image32ij8

(Désolé pour la qualité de la 1ere photo, mais elle est plus récente que la 2eme^^).

Edit du 19/04/09: Voici ma nouvelle coupe, veuillez accueillir votre nouvelle padawan yeahh starwars cheers (si vous avez pas compris c'est que vous avez pas assez regarder Star wars Razz ^^):
Ellyna Image_10Ellyna Image_11

Edit:
Voilà un petit complément de présentation car j'ai pu remarqué que vous êtes beaucoup à aimer les mangas. Donc je vous met une "petite" (:p) liste de ce que je fais comme collection (ou que j'ai lu), comme ça vous saurez ce que je lis si vous voulez en parler avec moi plus tard^^.

-Editions Kabuto/Tokebi/Saphira:
1)Le roi venu d'ailleurs, 2)Monochrome Factor, 3)Stigmata, 4)Les ailes du phénix, 5)Chonchu, 6)Demon King, 7)Le dernier Moudang, 8 )G-School, 9)Metal Heart, 10)Unbalance Unbalance, 11)Yureka, Zero, 12)A.I. Hunter, 13)Archlord, 14)Banya, 15)Café Occult, 16)Last Fantasy, 17)Phantom, 18)Rebirth, 19)Recast, 20)Wild School, 21)Ciel, 22)Venue des Cieux, 23)Demon's Diary, 24)Kill me Kiss me.

-Editions Asuka:
25)Au café Kichijôji, 26)Battle Club, 27)Dorothéa, 28)Le châtiment des sorcières, 29)He is my master, 30)My-HIME, 31)Nekoten !, 32)Qwaser of stigmata, 33)Shinobi Life, 34)World Embryo, 35)Zombie-Loan.

-Editions Kurokawa:
36)Brave Story, 37)FullMetal Alchemist, 38)Kamiyadori, 39)Panze Princess, 40)Satan 666, 41)Mermaid Melody.

-Editions Kana:
42)Death Note, 43)Détective Conan, 44)Gintama, 45)Hunter X Hunter, 46)Lui ou rien !, 47)Mär, 48 )Mär Omega, 49)Naruto, 50)Samurai Deeper Kyo, 51)Shaman King, 52)Trinity Blood.

-Editions Delcourt:
53)Otomen, 54)Fragment, 55)Larme ultime.

-Editions Tonkam:
56)Appare Jipangu, 57)Descendants des ténèbres, 58)Embraced by the Moonlight - Réincarnations II, 59)Evangelion - Plan de Complémentarité Shinji Ikari, 60)Flame of Recca, 61)Fushigi Yugi Légende de Gembu, 62)Gantz, 63)Ichigo 100%, 64)Imadoki, 65)Kurohimé, 66)M Zero, 67)Pretty Face, 68)Rosario + Vampire saison I et II, 69)To Love, 70) X.

-Editions Kami:
71)Aflame Inferno, 72)Aqua, 73)Aria, 74)Dears, 75)Desert Coral, 76)Elemental Gerad, 77)Elemental Geradr Blue, 78)Innocent W, 79)Peace Maker, 80)Peace Maker Kurogane, 81)Sorcière de l ouest.

-Editions Ki-oon:
82)Asagiri - Les prêtresses de l'aube, 83)Element Line, 84)Jackals, 85)Jusqu'à ce que la mort nous sépare, 86)Kurokami, 87)Shin Megami Tensei : Kahn, 88)Shin Megami Tensei : If..., 89)Tsukihime, 90)Twelve, 91)Witch Hunter, 92)Übel Blatt, 93)Blood of Matools, 94)Guardian Dog, 95)Kazan, 96)Nui !, 97)Role Playing Girl, 98)Stray Little Devil, 99)Yuma à la conquête du monde.

-Editions Glénat:
100)Bleach, 101)Buso Renkin, 102)Claymore, 103)D.Gray-Man, 104)Dragon ball, 105)Hôshin - L'Investiture des dieux, 106)Kenshin le vagabond, 107)Neon-genesis evangelion, 108)Neon-genesis evangelion iron maiden 2nd, 109)Rave, 110)Ranma 1/2, 111)Alice 19th, 112)DN Angel, 113)Full Moon, 114)L'Académie Alice, 115)Ultra Maniac, 116)Blood+, 117)Gunnm, 118)Gunnm Last Order, 119)Variante.

-Editions Taifu:
120)Shina Dark, 121)Murder Princess, 122)Tokyo Underground, 123)Samurai Rising, 124)Soul Drop, 125)+Anima, 126)Pretear.

-Editions Panini Comics:
127)Enfer et Paradis, 128)Kare First Love, 129)Saiyuki, 130)Zero One.

-Editions Pika:
131)Ah ! My Goddess, 132)Chibi Vampire - Karin, 133)Fairy Tail, 134)GetBackers , 135)Negima !, 136)Tsubasa, reservoir chronicle, 137)Chobits, 138)Devil Devil, 139)Love Hina, 140)Angelic Layer, 141)Tokyo Mew Mew, 142)xxxHOLIC, 143)Trèfle / Clover.

-Editions Soleil Manga:
144)Di Gi Charat, 145)Diablo, 146)Loveless, 147)Lovey Dovey, 148)Pita-Ten, 149)Playboy Café, 150)Qwan, 151)Le Roi des ronces, 152)Rozen Maiden, 153)Scrapped Princess, 154)StarCraft Frontline, 155)Suikoden III, 156)Venus versus Virus, 157)War Angels, 158)Warcraft Puits Solaire, 159) Warcraft Legends.

-La suite (celle que j'ai oubliée ^^'):
160)Adrenalin (Tokebi), 161)Ceux qui ont des ailes (Delcourt), 162)Fruits Basket (Delcourt), 163)Global Garden (Delcourt), 164)Metamo Kiss (Panini Comics), 165)Witchblade Takeru (Panini Comics), 166)Vairocana (Shongun Shonen), 167)Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth (Doki Doki), 168)Frame Saber (Doki Doki).


Voilà je pense pas en avoir oublié, j'espère que vous avez pas mal au crane après avoir lu tout mon bloc lol^^.

Sinon niveau musique j'écoute de tout, mais je suis plus Rock/Visual Kei (Rock Japonais), j'ai mes périodes en fait^^, un coup rnb, un coup pop, un coup vieux son rock/pop etc Very Happy .


Dernière édition par Ellyna le Dim 19 Avr - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
acos
Lieutenant
Lieutenant
acos


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : obernai 67210 france
Date d'inscription : 05/02/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:17

Et ben bienvenus (encore)
Sympa la présentation rp
Charmante les photos viking
Revenir en haut Aller en bas
Gimlinus
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Gimlinus


Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:42

Très belle présentation !! Very Happy

Mais par contre, n'a tu pas écoutez nos conseils avisés ? N'as tu pas peur de te faire sauvagement agresser ?... ha la la.. mettre des photos alors que wood peut les voir... on t'aure prévenu .. Very Happy

Bref à part mes conneries habituelles, c'est vraiment une belle présentation, belle histoire et puis faut l'avouer aussi, belle photos. Bref que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadonel
Admin
Admin
Galadonel


Masculin
Nombre de messages : 3198
Age : 36
Localisation : 86
Date d'inscription : 08/11/2007

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:25

Bienvenu parmi nous^^

Au moins sache que je suis sans doute le seul qui ne te sautera pas dessus...par contre laisse moi remettre sa laisse à Acos...au pieds!!! Il est un peu sauvage parfois mais il est si doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laubedesmorts.forumpro.fr
Tik
Capitaine
Capitaine
Tik


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:04

Bienvenue parmis nous bienvenu collectif
Revenir en haut Aller en bas
Azanu
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Azanu


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Charente
Date d'inscription : 12/06/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:01

*se remémore cette rencontre*

Que de bons souvenirs. Le début d'une aventure et d'une amitié. Quand j'y repense j'en ai la larme à l'oeil Crying or Very sad

Très content que tu nous es rejoins Elly. J'espère que l'aventure continueras encore longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chyppie
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Chyppie


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 104
Date d'inscription : 12/06/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:18

Galadonel a écrit:
Bienvenu parmi nous^^

Au moins sache que je suis sans doute le seul qui ne te sautera pas dessus...par contre laisse moi remettre sa laisse à Acos...au pieds!!! Il est un peu sauvage parfois mais il est si doux ^^

T'inquiete, Gala n'est pas le seul qui ne te sauteras pas dessus...Mais moi pour d'autres raison


....Chyppie regarde a gauche....

....Chyppie regarde a droite....

....Chyppie murmure.....




Mon Dragon me surveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaorî
Avatar de l'Aube
Avatar de l'Aube
kaorî


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:41

il y a pas a dire

tu es vraiment tres charmante lol Razz Razz Razz Razz

ca fait plaisir d'avoir des joueurs irl feminins. "un peu de douceur dans ce monde de brutes"

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
acos
Lieutenant
Lieutenant
acos


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : obernai 67210 france
Date d'inscription : 05/02/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:22

kaorî a écrit:


ca fait plaisir d'avoir des joueurs irl feminins. "un peu de douceur dans ce monde de brutes"

affraid affraid

ha mais tu est un mec kaori ??
erf j'ai toujour penser que tu étais une nana
Revenir en haut Aller en bas
Gimlinus
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Gimlinus


Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:27

Lol acos... belle blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaorî
Avatar de l'Aube
Avatar de l'Aube
kaorî


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:29

acos a écrit:
kaorî a écrit:


ca fait plaisir d'avoir des joueurs irl feminins. "un peu de douceur dans ce monde de brutes"

affraid affraid

ha mais tu est un mec kaori ??
erf j'ai toujour penser que tu étais une nana

lol acos le boulay ^^
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
regarde sur ma presentation, tu as ma photo. mddr boulet du jour boulet du jour boulet du jour boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:27

bienvenu collectif



Je ne partagerais pas mes sentiments pour ton adhesion
a l'aube des morts phyphy.. désolé ya pas assé place :s

lol!

Mais tu connais mon point de vu..... I LOVE YOU
((((( pour info: on n'oublie j'amais son premier grand Mg !!!


LovePHYPHY ADICT !!!
isncritpion complete veuillez vous referez au reglement
de protocol: Code A
les nains ne sont pas admis !
regles

merci pur votre apptitude a comprendre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Gimlinus
Roi des floodeurs
Roi des floodeurs
Gimlinus


Nombre de messages : 1487
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:47

Et ben, taroundira est en mode "Je pete les plomb" ^^

EN tout cas, ta venue ne passe pas inaperçu pour certain en tout cas ^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balzaroth
Adorateur
Adorateur
balzaroth


Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2007

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:50

bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ravenshield
Avatar de l'Aube
Avatar de l'Aube
Ravenshield


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:13

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Héros de l'aube
Héros de l'aube
Melkor


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:13

Bienvenue parmi nous.

En tout cas ta postulation ne passe pas inaperçue Razz

(Qui a dit que c'etait parce que c est une fille et qu'elle a mis des photos? Hein wood)
Revenir en haut Aller en bas
feänor
Adorateur
Adorateur
feänor


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:16

Bienvenue a toi

Tien c'est bizard il y a pas eu autant d'engoument a mon arriver ( je pose pas la question ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jona
ami
ami
Jona


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:18

Bienvenue a toi, j'espère que tu vas passer d'agréables moment parmis l'aube!

Et pour répondre a feänor c'est surtout l'odeur qui a joué contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
Champion
Champion
yuffie


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : 42 france
Date d'inscription : 09/11/2007

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:47

bonne postulation
belle présentation
"jolies" photos

c'est un sans faute^^

bienvenue Ellyna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Maître de Classe
Maître de Classe
Ellyna


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Sur Naboo
Date d'inscription : 08/11/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:59

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux ^^ Embarassed .


Dernière édition par Ellyna le Ven 6 Mar - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaorî
Avatar de l'Aube
Avatar de l'Aube
kaorî


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

tout le plaisir est pour ns elly.

surtout fais attention a wood et a certains membres "masculins". tu leur fais tourner la tete lol Razz Razz Razz Razz

il faudrait calmer leurs ardeurs Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elfan
Champion
Champion
elfan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/12/2007

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40

Bienvenue à toi
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:30

Salutation Cousine Draenei
Revenir en haut Aller en bas
ajuco
Illustre Ancien
Illustre Ancien
ajuco


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : pas loin cite de la betise
Date d'inscription : 31/03/2008

Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:37

bienvenue elyina bienvenu collectif



bisous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellyna Empty
MessageSujet: Re: Ellyna   Ellyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellyna et le dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: L'AUBE DES MORTS :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser