Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kagôme [Chasseur] [Précision]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagôme
Invité
Anonymous



Kagôme [Chasseur] [Précision] Empty
MessageSujet: Kagôme [Chasseur] [Précision]   Kagôme [Chasseur] [Précision] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:38

1. Mon personnage.

-Nom : Kagôme

-Classe : Chasseur

-Level : 80

-Template : eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Kag%C3%B4me

-Armurie : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Kag%C3%B4me

-Expérience dans le PvE :

Naxxramas : Clean en 10 et 25.
Sartharion : Clean en 10 et 25 sans aucun add.
Emalon et Archavon : Clean en 10 et 25.
Malygos : Wipe sur la 3eme phase en 10 et 25.
Ulduar 10 : 5/14 (Leviathan, XT-002, Tranchécaille, Kologarn et Auriaya et quelques try sur Thorim).

-/played : 102jours

-Pour vous quelle est votre définition du pve HL :

C'est du PvE de Haut Niveau dans lequel on doit être sérieux, se donner toujours à fond.

-Disponibilités :

Lundi : 18h00-0h00
Mardi : 18h00-0h00
Mercredi : 18h00-0h00
Jeudi : 18h00-0h00
Vendredi :18h00-0h00
Samedi : 14h00-1h00
Dimanche : 14h00-0h00

(Vu que je suis Lycéen je vais pouvoir faire que 3-4 soirs de raid par semaine)

-métiers primaires et secondaires : Mineur / Joaillier que j'ai commencé le Samedi 25 Septembre à 18h45 je vais les monter vite fait 450.
En métier secondaires je suis : Secouriste, Pêcheur à 450 et je suis aussi en train de monter la cuisine.

-addon de jeu et de raid : J'ai Atlas Loot, Omen, Big Wigs, Recount, Gatherer.

-accès : Donc j'ai fait plusieurs fois Saphiron mais j'ai jamais décroché la clé pour invoquer Malygos... Et je crois que c'est le seul accès Wotlk...
Autrement en accès BC j'avais celui de SSC et Karazhan.

2.Guilde.

-Ancienne(s) guilde(s) et GM : J'ai été chez Mercenaires avec comme GM Tuno, puis j'ai été chez Hæven avec comme GM Schrekí.

-Rôle que vous avez pu avoir si vous en aviez un : J'ai été Officier chez Hæven, et Membre chez Mercenaires.

-Raison de départ : Si je pouvais garder ça confidentielle car depuis beaucoups de choses ont changées...

-Comment avez-vous eu vent de l'Aube des Morts ?

J'ai eu vent de l'aube des morts grâce à Céléria (Scilya) et Wölfin qui en parlaient pendant un raid.

- Si des membres peuvent appuyer votre candidature les citer :

Malheuresement je ne connais personne de chez L'aube des Morts.

-Pourquoi l'Aube et qu'est ce que vous attendé de l'Aube ?

Pourquoi l'Aube ... Je sais pas pourquoi... peut-être pour votre avancée PvE, peut-être parceque vous êtes une guilde qui correspond à mes attentes et à mes horraires...

-Que pensez vous pouvoir apporter à l'Aube ?

Ca je ne sais pas du tout par conte ^^'' , peut-être un nouveau chasseur ?

-Quels sont vos motivations ?

Mes motivations sont simples, avancée dans le PvE HL tout en étant dans une guilde sérieuse.

3. Moi

-Prénom : Julien

-Age : 16ans

-Sexe : masculin

-Pays et Région de résidence : J'habites en France dans les Côte d'Armor en Bretagne.

-Qualitée de mon matériel de jeu : J'ai une très bonne connexion internet, 120ms et 70ips à Dalaran, une carte graphique 9600GT, je peux pas vous en dire plus c'est tout ce que je sais ^^'' Mais je n'ai jamais de déco sauvage ou que très très rarement et je ne lag pas non plus.

-Opinion sur la charte de l'Aube des Morts ?
Chartre Lu et acceptée.

(P.S : Désolé pour les liens mais il faut rajouter : Http:// devant car autrement ça ne les affichait pas si je laissais http:// ...
Désolé si il y a des fautes mais votre forum n'est pas facile à chaque fois que je descend avec la souris puis clic sur un truc ou écrit un lettre il se met à remonter tout seul...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Maître de Classe
Maître de Classe
Ellyna


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Sur Naboo
Date d'inscription : 08/11/2008

Kagôme [Chasseur] [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Kagôme [Chasseur] [Précision]   Kagôme [Chasseur] [Précision] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:19

Bonjour à toi Kagôme. Je suis Ellyna, maître des mages.
Je me permet de répondre à ta postulation étant donné que pendant les vacances c'est très calme dans la guilde.
Nous allons néanmoins essayer de donner suite le plus rapidement possible à ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Kagôme
Invité
Anonymous



Kagôme [Chasseur] [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Kagôme [Chasseur] [Précision]   Kagôme [Chasseur] [Précision] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:15

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kagôme
Invité
Anonymous



Kagôme [Chasseur] [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Kagôme [Chasseur] [Précision]   Kagôme [Chasseur] [Précision] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:31

Je vais partir en Vacances du 9 Août jusqu'au 20-21 août, je préviens au cas ou vous me répondriez et que je suis pas là pour lire et répondre à vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Galadonel
Admin
Admin
Galadonel


Masculin
Nombre de messages : 3198
Age : 36
Localisation : 86
Date d'inscription : 08/11/2007

Kagôme [Chasseur] [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Kagôme [Chasseur] [Précision]   Kagôme [Chasseur] [Précision] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:24

bonne vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laubedesmorts.forumpro.fr
Kagôme
Invité
Anonymous



Kagôme [Chasseur] [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Kagôme [Chasseur] [Précision]   Kagôme [Chasseur] [Précision] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:54

Merci ^^ Mon frère à amener son PC portable mais jouer à WoW m'est impossible il lag trop :'( Par conte je peux répondre sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
acos
Lieutenant
Lieutenant
acos


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 36
Localisation : obernai 67210 france
Date d'inscription : 05/02/2008

Kagôme [Chasseur] [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Kagôme [Chasseur] [Précision]   Kagôme [Chasseur] [Précision] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:42

salut Kagôme

je suis acos l'un des dernier officer de l'aube

nous somme désoler mais nous allon pas donner suite a ta postulation car nous somme en plien remaniment de guilde donc les postulation sont close pour le moment dsl bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Galadonel
Admin
Admin
Galadonel


Masculin
Nombre de messages : 3198
Age : 36
Localisation : 86
Date d'inscription : 08/11/2007

Kagôme [Chasseur] [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Kagôme [Chasseur] [Précision]   Kagôme [Chasseur] [Précision] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:29

mais si tu ne trouves aucune guilde et que nous de notre côté avons terminé notre remaniement alors nous te recontacterons. cordialement. Gala GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://laubedesmorts.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kagôme [Chasseur] [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Kagôme [Chasseur] [Précision]   Kagôme [Chasseur] [Précision] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagôme [Chasseur] [Précision]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: L'AUBE DES MORTS :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser